Fermer

Vous avez la carte Apetiz ?
Téléchargez l'appli

Ouvrir Ouvrir

La carte titre-resto Apetiz se réinvente !

Toujours à l’écoute de nos clients et de leurs collaborateurs utilisateurs de la carte titre-restaurant au quotidien, nous avons refondu la carte Apetiz afin qu’elle réponde davantage à leurs attentes et à leurs nouveaux usages.

Nous sommes fiers et heureux de vous présenter la nouvelle carte Apetiz. Elle vise à valoriser et simplifier l’expérience utilisateur au quotidien, à l’instar des nombreuses fonctionnalités Apetiz.

Oubliez les tickets papier ! Adoptez la nouvelle carte titre-restaurant Apetiz

Une nouvelle expérience utilisateur grâce à ses deux nouveautés phare

Un format élégant et ergonomique 

un recto vertical, au design épuré et contemporain. Il s’inscrit dans les tendances actuelles des cartes de paiement. Fonctionnel et intuitif, le sens vertical correspond au sens d’utilisation dans les terminaux de paiement électronique des restaurants et commerces, en paiement avec code ou en sans contact.

Avec la carte titre-resto Apetiz, payez avec ou sans contact, avec ou sans votre carte (mais avec votre smartphone !)

→ un verso horizontal conçu pour l’optimiser l’enrôlement de la carte dans l’appli mobile Apetiz et les wallets de paiement mobile Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay. La présence de toutes les infos de paiement au verso simplifie les achats et commandes en ligne.

Commander sur Internet, c’est facile avec la carte titre-restaurant Apetiz !

Ajout du logo VISA

→ pour universaliser l’usage de la carte chez tous les types de marchands, notamment e-commerce

→ pour fluidifier le parcours utilisateur lors de ses commandes en ligne. En effet, les achats sont de plus en plus nombreux grâce au service Apetiz+ disponible sur l’appli mobile Apetiz. Apetiz+ permet de payer au-delà du plafond légal du titre-restaurant en associant sa carte bancaire personnelle à sa carte Apetiz.

Cette nouvelle carte sera livrée dans toute commande passée à compter de début avril 2021.
Les cartes Apetiz actuellement en circulation sont toujours valables. Elles restent utilisables auprès des restaurateurs et commerces alimentaires jusqu’à leur date d’expiration.