Tarifs

Adoptez la simplicité, dans des conditions avantageuses !

Remboursement rapide, gain de trésorerie, fidélisation de votre clientèle, suppression des tâches administratives et des frais d’expédition des titres-restaurant papier : au moins quatre bonnes raisons d’accepter la carte Apetiz !

L'acceptation d'un paiement avec la carte Apetiz vaut acceptation de ses Conditions Générales d'affialiation (CGA).

Accepter la carte Apetiz, c’est aussi prendre le temps de l’essayer ! Vous disposez d’un délai d’un mois à compter de l’émission de votre première facture pour renoncer au service Apetiz selon les modalités prévues dans les CGA.
Les conditions générales d’acceptation et conditions financières applicables sont disponibles ici.

Quelle est la tarification applicable pour les transactions effectuées au moyen de la carte ?

tableau-tarif apetiz 2017

Tous les tarifs s’entendent HT. Natixis Intertitres(2) pourra percevoir les sommes correspondantes par compensation avec les montants qui vous sont dus au titre des remboursements des Chèque de Table® et Chèque Interservices® remis auprès de la CRT.

Important :
- Vous êtes autorisé par la CNTR (Commission Nationale des Titres-Restaurant) à accepter des titres-restaurant et êtes équipé d’un terminal de paiement programmé à cet effet : vous pouvez d’ores déjà accepter la carte Apetiz, comme vous acceptez le Chèque de Table® aujourd’hui.
- Vous n’êtes pas encore autorisé par la CNTR : Vous pouvez joindre cette dernière au 04 77 23 69 30 ou via le site www.cntr.fr.

(1) Tarification applicable sauf accord conclu avec des organisations professionnelles.
(2) Natixis Intertitres est l’émetteur de la carte Apetiz et Chèque de Table®.