Actualités

mask article image

Les dates clés du millésime Apetiz

Pour gérer au mieux le changement de millésime, nous vous proposons une fiche pratique avec les 3 informations à retenir.

Lire l'article
mask article image

Découvrez les clichés gagnants du concours Instagram #ApetizVitro

Pour fêter son arrivée sur le marché du titre-restaurant dématérialisé, Apetiz a lancé fin 2014 un concours national à destination des restaurateurs et commerçants de bouche : il s’agissait pour eux de se mettre en scène de manière originale, ludique ou décalée avec la vitrophanie Apetiz apposée sur leur vitrine, et de publier la photo sur Instagram, où elle était relayée sur le compte @Apetiz_officiel.

Lire l'article
mask article image

Apetiz, le titre-restaurant dématérialisé de Natixis Intertitres, à l’heure de l’Apple Watch

Pour simplifier le repas des salariés, Natixis Intertitres accélère sa stratégie mobile avec le lancement aujourd’hui d’une application Apetiz pour montres connectées Apple Watch.

Lire l'article
mask article image

Apetiz, le titre-restaurant dématérialisé de Natixis Intertitres, s’invite sur mobile et tablette

Un an après la mise en application du décret permettant l’émission et l’utilisation des titres-restaurant dématérialisés, Natixis Intertitres continue d’innover et enrichit son offre de services Apetiz, avec le lancement d’une application mobile et tablette destinée à simplifier le repas des salariés.

Lire l'article
mask article image

Apetiz récompensé lors des PayFORUM Awards 2015

Natixis Intertitres et le Groupe BPCE ont reçu ce jeudi 26 mars un « PayFORUM Award » lors de la cérémonie de remise des « PayFORUM Awards 2015 » qui distingue les solutions et les produits les plus innovants de l’industrie des paiements.

Lire l'article
mask article image

Paiement mobile : Apetiz passe le test

La BRED, Caisse d’Epargne Alsace et Natixis Intertitres, établissements du Groupe BPCE, lancent une expérimentation de paiement mobile sans contact sur smartphone. Outre le paiement mobile avec une carte VISA dématérialisée, le portefeuille électronique (wallet) permet, en exclusivité, le règlement de son déjeuner via les titres-restaurant dématérialisés Apetiz.

Lire l'article
mask article image

(Re)découvrez les atouts du titre-restaurant dématérialisé

Dans cet entretien réalisé pour « Le vendredi du Banquier », Astrid Hémain-Pace, Responsable Dématérialisation chez Natixis Intertitres, vous présente les fondamentaux et les nombreux avantages de cette solution simple, pratique et sécurisée.

Lire l'article
mask article image

Plafond d’exonération pour l’année 2015

Le plafond d’exonération de la participation de l’employeur au financement d’un titre-restaurant, émis sous forme papier ou dématérialisée, s’élève à 5,36 euros pour l’année 2014(1).

Lire l'article